Chats drôles : prédateurs qui vous font rires

Les félins sont des prédateurs, mais en stimulant notre fantaisie, nous ne voyons que des chats drôles. Les cinémas, les magasins et les librairies en regorgent.
C’est un fait. Chatons, publicités avec des chats, clipart humoristique de chat, vidéos drôles de chat.

MAIS POURQUOI LES CHATS NOUS FONT-ILS SOURIRE?

Ils ne racontent pas de blagues. Ce ne sont pas des magiciens. Ils n’ont pas le sens de l’humour, du moins pas comme nous l’avons fait. Donc ça doit être quelque chose de différent.

Est-ce leur petit visage avec ces grands yeux ronds? La façon dont ils jouent? Le fait qu’ils ressemblent à des mini-tigres, mais n’ont pas la capacité de blesser gravement les gens?
Élargissons la question. Si nous trouvons les chats drôles, cela signifie que la plupart des gens ont du mal à être en colère contre les chats. Alors pourquoi est-ce difficile d’être en colère contre les chats?

Vous savez, nous devrions avoir peur des félins. Une panthère moyenne peut vous tuer en quelques secondes. Mais une fois que les félins ont la taille d’un chat, nous ressentons du soulagement. Soudain, ils deviennent mignons.

 

Les chats sont honnêtes. PEUT-ÊTRE C’EST CELA.

Nous savons tous qu’il est facile de soudoyer un chien. Donnez-lui une saucisse et il est votre ami pour toujours.
Les chats ne font pas confiance aux étrangers qui leur donnent de la nourriture. Et si jamais vous punissez un chat, vos chances d’amour et d’amitié pourraient être en fumée.

Un chat agit exactement comme il se sent.

Honnêteté, nous l’adorons. Les gens ont souvent un agenda caché. Les chats ne le font pas. C’est ce que nous aimons chez eux. C’est ce qui fait d’eux des personnages idéaux pour les écrivains, les cinéastes et les photographes. C’est ce qui crée des chats drôles.
Pour n’en nommer que quelques-uns: le chat Cheshire de la classique Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll, Aristocats de Walt Disney, Félix le chat, Garfield, Tom de Tom et Jerry.
Noms célèbres

Mais il y a aussi beaucoup de chats qui resteront anonymes pour toujours, mais qui nous font sourire en montrant leur comportement félin sur les photos, les vidéos personnelles, à la maison ou dans la rue.
Et oui, bien sûr, VOTRE chat est le plus drôle de tous!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *