Les jouets pour chats sont-ils importants ?

Les chatons apprennent tandis que les chats adultes s’approprient

Les jouets pour chats gardent votre chat actif. En particulier les chats qui restent à l’intérieur ont besoin de jouets pour le plaisir et l’exercice. Félins dans la nature apprennent à survivre en jouant. Avec les chatons enfermés dans la maison, c’est pareil. Pour eux, il n’y a pas beaucoup de différence entre jouer et chasser.

Commencez à construire une collection de jouets pour chats aussi tôt que possible.

Une fois que les chatons sont capables de voir et de se tenir debout sur leurs jambes, ils commencent à jouer. Un peu maladroit au début, les chatons vont bientôt découvrir leurs possibilités.
Vous devriez les encourager. Cela améliorera leur coordination et renforcera leur confiance en soi.
Les jouets ne sont pas seulement destinés à l’apprentissage et au divertissement, ils peuvent également être adaptés à des produits qui amélioreront leurs compétences et leurs compétences de chasse, c’est-à-dire un griffoir. Il ne doit pas toujours être un objet ludique, vous pouvez même obtenir une fontaine d’eau pour votre chat pour s’assurer qu’ils boivent régulièrement et aider à maintenir un chat en bonne santé. Il est toujours préférable de les commencer jeunes!

Si vous prenez soin de chaton, jouez avec eux tout les jours.

Dix ou quinze minutes sont un bon minimum. Et le moins de temps, le plus de jouets que vous devez fournir.

Les jouets ne doivent pas être chers. Un sac en papier, une vieille chaussette en coton ou une balle de ping-pong sont très amusants – selon les chats.
Mais assurez-vous qu’ils sont en sécurité. Prenez soin de votre chat comme s’il s’agissait d’un enfant humain. N’utilisez jamais de sacs en plastique. Ne laissez jamais d’objets fragiles dans les endroits que votre chaton peut atteindre, surtout lorsque vous n’êtes pas à la maison. Gardez le couvercle de l’aquarium solidement attaché!

Économisez vos meubles et vos papiers peints.

Oui, les jouets n’améliorent pas seulement la vie de votre chat, mais sauvent également votre propre maison d’être détruit. Les chats adorent mettre leurs ongles dans presque tout. Au lieu de dégriffer (que vous ne devriez jamais faire!) Vous feriez mieux de donner à votre animal de compagnie un jouet.
Une fois qu’un chaton devient un chat, le temps qu’il joue va lentement tomber. Mais la plupart des félins n’arrêtent jamais de jouer complètement.

Les chats adultes ont besoins de jouets. Et les chats de maison encore plus.

Les chats adultes ne jouent pas pour apprendre, mais surtout pour s’amuser. Cela les garde en alerte et améliore leur condition physique.

Même les chats enceintes jouent. Vous n’avez pas à vous inquiéter, le jeu va endommager les chatons dans son ventre. En général, les reines enceintes savent très biencomment faire face à la grossesse.

Offrez à votre chaton et à votre chat adulte toutes les possibilités de jouer. Acheter un chat griffoir et assurez-vous qu’il y a beaucoup de jouets pour chats autour.
Les jouets sont aussi de grands cadeaux pour les chats. Votre chat va adorer quand vous rentrez à la maison et donnez-lui quelque chose de nouveau à jouer.

Vous pouvez acheter des jouets pour chats dans chaque animalerie. Les magasins en ligne ont tendance à avoir un plus grand assortiment cependant. Voici une sélection de jouets, disponibles sur cette page Amazon. L’achat d’Amazon est facile et sécurisé, et ils ont une garantie de satisfaction.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *